Ajaccio : un homme interpellé dans le cadre d'une enquête pour un projet d'assassinat en Haute-Corse

Mardi, un homme a été interpellé dans la région d'Ajaccio. Cette interpellation intervient dans le cadre d'une enquête pour un projet d'assassinat en Haute-Corse. Il a été placé en garde à vue. 

Samedi 17 novembre, un homme a été interpellé dans la région d'Ajaccio. L'interpellation intervient dans le cadre d'une enquête pour un projet d'assassinat en Haute-Corse.
Samedi 17 novembre, un homme a été interpellé dans la région d'Ajaccio. L'interpellation intervient dans le cadre d'une enquête pour un projet d'assassinat en Haute-Corse. © Gérard Julien / AFP
Un homme a été interpellé par la police judiciaire dans la région d'Ajaccio ce mardi. Il portait une arme automatique. Cette interpellation intervient dans le cadre d'une enquête pour un projet d'assassinat sur un chef d'entreprise en Haute-Corse. 
 

Deux personnes écrouées

 
L'homme a été placé en garde à vue dans le cadre d'une information judiciaire pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un crime. Deux personnes avaient été mises en examen et écrouées à Bastia dans ce dossier fin juillet. 

Plus d'information à venir.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité