Ajaccio : un jeune homme s'évade de l'hôpital de Castelluccio

Vendredi 29 juillet, dans la matinée, un homme s'est enfui de l'hôpital de Castelluccio, à Ajaccio, où il a été retrouvé quelques heures plus tard par la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 23 ans s’est évadé de l’hôpital psychiatrique de Castelluccio, à Ajaccio, vendredi 29 juillet, à 11h30. Il a brisé une fenêtre de l’établissement avant de prendre la fuite à bord d’une voiture.

La police a retrouvé le fugitif quelques heures plus tard dans le hall d'un immeuble à Ajaccio.

La préfecture de Corse-du-Sud a indiqué que l’homme ne s’était pas montré violent et qu’il faisait l’objet d’un internement pour gros problèmes psychiatriques.

La préfecture a également tenu à préciser que le fugitif n’était pas suivi pour radicalisation à la suite d'une rumeur ayant circulé sur les réseaux sociaux présentant le jeune homme comme proche de l'islam radical.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information