Ajaccio : une coulée de boue emporte cinq voitures

Une coulée de boue a emporté cinq véhicules en stationnement ce mercredi vers 15h30, sur le chantier du futur hôpital d'Ajaccio. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De la boue et de l'eau s'étaient accumulées derrière les palissades du chantier du futur hôpital d'Ajaccio. Ce mercredi après-midi, vers 15h30, les palissades ont cédé sous le poids de la boue. Cinq véhicules stationnés à proximité ont été emportés par la coulée de boue. 

Personne ne se trouvait dans ces voitures. Aucun blessé n'est donc à déplorer.

Les services techniques de la mairie et la police se sont rendus sur place. 

La rocade qui permet d'accéder au futur hôpital a été fermée dans le sens montant. Les automobilistes doivent pour l'instant emprunter la Nationale 194.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information