Anissa-Flore Amziane élue à la tête de la fédération de Corse-du -Sud du PCF


La conférence départementale de la fédération de Corse-du-Sud du Parti communiste français s’est tenue ce samedi à Ajaccio. Durant cette réunion, Anissa Flore Amziane a été élue à la tête de la fédération départementale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi s’est tenue la conférence départementale de la fédération de Corse-du-Sud du Parti communiste français. 
 

« Donner une traduction locale aux revendications »


Durant cette réunion, les délégués locaux du parti politique ont élu Anissa-Flore Amziane à la tête de la fédération de Corse-du-Sud. « Je suis très honorée de ce vote. […] J’étais déjà secrétaire de section à Ajaccio. C’est une grosse section, donc c’est dans la continuité. J’ai toute la mesure du travail qui est à faire pour donner une traduction locale aux revendications du Parti communiste », a-t-elle indiqué. 

Elle succède à Maxime Nordée qui quitte ses fonctions après dix années d'exercices. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information