Casaglione : appel à témoins de la Gendarmerie après la disparition d'un septuagénaire

À la suite de la disparition d'un homme de 74 ans à Tiuccia, sur la commune de Casaglione, la Gendarmerie a lancé un appel à témoins. Le septuagénaire n'a plus donné signe de vie depuis le 20 novembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 28 novembre, la Gendarmerie de Corse a lancé un appel à témoins à la suite de la disparition de Louis Rumpf. 

Âgé de 74 ans et résidant à Partinello, l'homme a été aperçu pour la dernière fois le 20 novembre, vers 11 heures, à Tiuccia, sur la commune de Casaglione (à une vingtaine de kilomètres au nord d'Ajaccio).

"Louis Rumpf mesure 1m75, a une corpulence mince, une apparence européenne, avec une chevelure dégarnie et une barbe grise, décrit la Gendarmerie de Corse sur l'appel à témoins. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une veste gris claire et se déplaçait avec une canne."

Les gendarmes demandent à "toute personne disposant d'informations pouvant orienter les recherches de contacter la brigade de Cargèse au 04 95 26 45 17".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information