Fusillade à Ajaccio : l'un des deux blessés est décédé

La scène s'est déroulée en milieu de soirée à Mezzavia, devant un restaurant. Le tireur, casqué, a pris la fuite à moto. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. 

Il était aux environs de 22h15 lorsque les coups de feu ont éclatés, devant une brasserie d'Ajaccio, aux environs du pôle de Suartellu, en direction de Sarrola-Caropino.
Un homme, a moto et casqué, surgit, armé d'une arme de calibre 11:43, et atteint deux hommes. 
 


Un homme d'une trentaine d'année, blessé au bras, et un autre, d'une quarantaine d'années, très sérieusement touché. 
En urgence absolue à l'arrivée des secours, ce dernier est décédé.

Plusieurs personnes, dont une femme enceinte, choquée après avoir assisté à la scène, et une autre personne victime d'un malaise cardiaque, ont été emmenées à l'hôpital par les secours qui se sont rendus sur place. 
 


Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête confiée à la policie judiciaire. 
Les forces de police réunissent en ce moment les premiers éléments de l'enquête, qui devra déterminer les circonstances de la fusillade. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité