Football : les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’AC Ajaccio

Entre mardi soir et ce mercredi, l’AC Ajaccio a dû encaisser trois mauvaises nouvelles. Parmi elles, le départ confirmé de l’un de ses joueurs la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’AC Ajaccio enchaîne les mauvaises nouvelles. Hier, mardi, la direction nationale du contrôle de gestion a décidé du maintien du LOSC, l’équipe lilloise, en Ligue 1. Par conséquent, la formation ajaccienne est condamnée à rester en Ligue 2 la saison prochaine. Le budget du club insulaire sera examiné le 19 juin prochain par la DNCG.

Ce mercredi, l’AC Ajaccio a également perdu l’un de ses joueurs, son gardien de but : Jean-Louis Leca. Son départ pour le RC Lens a été confirmé dans la journée dans un tweet du club lensois dans lequel il précise que la formation a trouvé un accord de principe avec quatre joueurs dont Jean-Louis Leca.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Savez-vous vraiment ce qu'est un "bouillon"?

regarder