Laurent Marcangeli, candidat UMP: "Je ne suis pas dans une optique de second tour"

Sur le terrain des municipales, l'UMP de Corse-du-Sud prépare sa stratégie pour les prochaines élections. Lundi 14 octobre, ses adhérents se sont réunis pour étudier les conditions des soutiens et des alliances avec un mot d'ordre: la reconquête d'Ajaccio.

"Je marche avec une conviction forte, celle que, ce que je fais avec vous, dans cette campagne, je le fais pour l'intérêt général, je le fais pour Ajaccio, je le fais pour les ajacciens" a déclaré Laurent Marcangeli lundi soir lors d'une réunion avec les membres du Comité départemental de l'UMP.

Gonflé par sa victoire aux législatives de juin 2012, le jeune conseiller général du premier canton d'Ajaccio ne compte pas laisser s'échapper une mairie tombée aux mains de la gauche depuis 2001 et la victoire de Simon Renucci (CSD).

"Je ne suis pas dans une optique de second tour, (…) et mon objectif c'est d'être dès le premier tour de manières significative en tête" a déclaré Laurent Marcangeli, qui pourra également compter sur le soutien de l'UDI (l'Union des Démocrates et Indépendants), du Centre et des Bonapartistes, bien décidés à reprendre la mairie d'Ajaccio.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité