Pétanque : Ajaccio arrive en demi-finale du Trophée des villes 2022

Publié le
Écrit par Audrey Altimare .

Ajaccio est parvenu à atteindre la demi-finale du Trophée des villes de pétanque 2022. Néanmoins, l’équipe de la cité impériale n’est pas parvenue à faire la différence à Bron.

Un beau parcours. Ce dimanche 20 novembre, l’équipe de pétanque d’Ajaccio est parvenue jusqu’en demi-finale du Trophée des villes 2022. Mais les joueurs insulaires se sont inclinés aux portes de la finale, face à Bron, après une triplette perdue 13 à 9.

32 équipes 

La 21e édition du Trophée des villes de pétanque s’est tenue à Palavas-les-Flots entre le 17 et le 20 novembre. La compétition opposait 32 équipes de quatre, choisis par les comités. Elles devaient s’affronter dans deux rencontres de doublettes et une de triplette.

L’équipe d’Ajaccio rassemblait : Kévin Philipson, Michel Hatchadourian, Pascal Dionisi et Gino Deslys. Le quatuor était coaché par José Murati. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité