Piéton renversé à Bonifacio : la famille lance un appel aux dons

Ne pouvant assumer les frais d’avocat et de rapatriement du corps de Luigi Perrin, mortellement fauché par une voiture à Bonifacio le 2 août, la famille de la victime a lancé un appel aux dons sur Internet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils appellent à un élan de solidarité. La famille de Luigi Perrin, un jeune homme décédé après avoir été renversé par une voiture à Bonifacio le 2 août, a décidé de lancer un appel aux dons sur Internet. Pour l'heure, 405 euros ont été récoltés.

La famille, résidant à Recy en Champagne-Ardenne, n’est en effet pas en mesure de procéder au règlement de plusieurs factures dont le montant total s’élève à des milliers d’euros.

Après les frais engagés pour rapatrier le corps de Luigi, ses proches ont intenté une action en justice pour faire toute la lumière sur les causes de l’accident.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Luigi Perrin, 23 ans, a été renversé par une voiture le 2 août, à 5h du matin, au niveau du rond-point de la Trinité, après avoir achevé son service dans un restaurant de Bonifacio. Le chauffard avait ensuite pris la fuite.

Les morceaux d’une Twingo rouge ayant été retrouvés sur les lieux de l’accident, le propriétaire de la voiture, un homme âgé de 34 ans, s’était présenté à la gendarmerie de Bonifacio deux jours après le drame. Il niait alors toute responsabilité dans l’accident.

Le chauffard présumé a été mis en examen et placé en détention pour "homicide involontaire".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information