Direct : suivez la seconde journée du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, en Corse

Après Bastia et Cozzano, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, termine sa visite dans l'extrême sud de la Corse. Au programme : Propriano et Bonifacio.

Pour terminer sa visite de deux jours en Corse, Gérald Darmanin se rend dans l'extrême sud de l'île.

Le ministre de l'Intérieur doit notamment visiter la station SNSM de Propriano et son centre de formation. En fin de journée, il terminera sa visite à Bonifacio. 

Suivez en direct cette deuxième journée de visite : 

15h10 : Le ministre de l'Intérieur est arrivé à Bonifacio, dernière étape de sa visite de deux jours dans l'île. Il est accueilli par Jean-Charles Orsucci, maire de la commune. L'après-midi devrait être marquée par un passage en bateau par les remparts. 

10h25 : Gérald Darmanin est arrivé à Propriano où il est accueilli par le maire de la commune, Paul-Marie Bartoli, et par le sénateur de la Corse-du-Sud, Jean-Jacques Panunzi. 

9h40 : Le ministre de l'Intérieur visite la caserne des pompiers du Rizzanese. Cette dernière a été ajoutée à la dernière minute dans l'agenda de Gérald Darmanin, avant la rencontre avec le maire de Propriano. 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité