Disparition: les recherches pour retrouver Dimitri Martos se poursuivent sur le littoral

Publié le Mis à jour le
Écrit par Michèle Mignot .

Les recherches s'intensifient pour tenter de retrouver Dimitri Martos, ce jeune homme de 26 ans qui a disparu mercredi dernier dans la région de Pila Canale. Un chien, un "Saint-Hubert" est arrivé ce matin sur Pietrosella. Un témoin l'aurait identifié sur le littoral sud d'Ajaccio.

Hier, un appel  à témoin a été lancé par les enquêteurs jeudi, 24 heures après que ce jeune homme âgé de 26 ans ait disparu dans la région de Pila Canale, où il réside.

Dimitri Martos est parti dans la matinée de mercredi faire un footing avec son chien. L'animal est rentré seul à la maison, et le jeune homme n'a pas réapparu depuis, ni donné aucun signe de vie.

Sa famille, très inquiète, a prévenu les autorités. Toute personne pouvant fournir des éléments sur cette disparition peut contacter le centre opérationnel de la gendarmerie au 04 95 10 96 44 ou la brigade de proximité de Pila Canale au 04 95 24 20 17.

Le reportage de Caroline Ferrer et Frank Rombaldi:
durée de la vidéo: 01 min 26
Recherches Dimitri Martos


Thierry Bartoli Témoin
Stanislas Ganuchaud  Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Sartène





Lors de sa disparition, Dimitri Martos était vêtu d'un tee-shirt kaki, d'un bermuda bariolé rouge, d'une paire de baskets rouge et grise.

Le jeune homme mesure 1 mètre 84 de corpulence mince, cheveux châtains, les yeux marrons, il présente une cicatrice à la jambe droite.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité