Porto-Vecchio : un homme victime de plusieurs coups de couteau

Un homme âgé de 60 ans a été la cible d'une agression à l'arme blanche, ce jeudi 5 octobre. L'attaque s'est déroulée dans un domicile de la commune de Porto-Vecchio. L'auteur des faits est en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits sont survenus aux environs de 17h, ce jeudi 5 octobre. Un homme âgé de 60 ans a été la cible d'une agression à l'arme blanche. L'attaque s'est déroulée dans un domicile de Porto-Vecchio.

Touché par plusieurs coups de couteau, l'homme a été pris en charge et transporté en urgence à la clinique de l'Ospedale par les secours, détaille le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud. Son pronostic vital est engagé.

La gendarmerie s'est déplacée sur les lieux de l'agression. Si les circonstances précises de cette attaque - une rixe, ou encore un différend familial - restent encore à déterminer, selon nos informations, l'auteur des faits a pris la fuite, et est activement recherché par les forces de l'ordre.

Contacté, le procureur de la République d'Ajaccio, Nicolas Septe, confirme l'ouverture d'une enquête pour tentative d'homicide, confiée à la brigade de recherches de Porto-Vecchio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information