Jean-Marc Ettori agressé à son domicile de Porto Vecchio

Trois hommes cagoulés et armés lui ont dérobé dans la nuit de lundi à mardi une forte somme d'argent ainsi que de l'or. La victime a été fortement choquée par l'agression.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Réveillé par du bruit vers 3 heures du matin à son domicile de Porto Vecchio, le PDG de Corsicatours et président du club de football FCTours a été violenté par trois hommes armés et cagoulés. 

Le procureur de la République d'Ajaccio a précisé que la victime était traumatisée. 

Une somme en liquide estimée entre 50 et 100 000 euros ainsi que de l'or qu'elle détenait à son domicile ont été dérobés.

Un véhicule a été retrouvé brûlé sur la commune de Porto Vecchio. Il pourrait s'agir de celui utilisé par les agresseurs qui ont mené une opération bien préparée.

L'enquête a été confiée à la Section Recherche de la gendarmerie de Corse.

©France 3 Corse VIaStella

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information