Porto-Vecchio : 638 grammes d’herbe de cannabis saisis

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella
Le cannabis est la drogue que l'on retrouve le plus en Corse et dans l'extrême-sud. Le prix du gramme à la revente se situe autour de 10 euros.
Le cannabis est la drogue que l'on retrouve le plus en Corse et dans l'extrême-sud. Le prix du gramme à la revente se situe autour de 10 euros. © Gendarmerie de Corse / Facebook


Dans la soirée du 15 décembre dernier, à Porto-Vecchio, les gendarmes ont contrôlé un automobiliste. Ce dernier conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Les forces de l’ordre ont saisi 638 grammes d’herbe de cannabis à son domicile. 

L’affaire remonte au 15 décembre dernier. Les gendarmes arrêtent un automobiliste qui conduisait sans assurance, sans permis et sous l’emprise de stupéfiants sur la commune de Porto-Vecchio. 

  

Perquisition 


L’homme remet spontanément trois grammes de cannabis aux forces de l’ordre. Lors d’une perquisition à son domicile, les gendarmes découvrent 638 grammes d’herbe de cannabis, conditionné pour la revente, qu’ils saisissent immédiatement. 


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.