Porto-Vecchio : deux blessés par arme à feu à la sortie d'une discothèque

© PHOTOPQR/L'ESTREPUBLICAIN/MAXPPP
© PHOTOPQR/L'ESTREPUBLICAIN/MAXPPP

Deux hommes ont été blessés par arme à feu suite à un contentieux aux abords d'un établissement de nuit, ce dimanche matin, à Porto-Vecchio. Leur pronostic vital n'est pas engagé. Le mis en cause dans l'agression a été interpellé.

Par A.B / France 3 Corse ViaStella

Deux hommes ont été blessés par arme à feu ce dimanche, vers 5h30 du matin, aux abords d'une discothèque à Porto-Vecchio. Les deux individus se sont dans un premier temps violemment interpellés dans l'établissement de nuit.

L'un d'eux est alors sorti, puis revenu à l'entrée de la discothèque armé d'un fusil de chasse. Il tire plusieurs coups de fusil en l'air, avant de viser son antagoniste, se blessant également au passage, précise le parquet d'Ajaccio.
 

Enquête en cours


Les deux blessés ont été évacués à la clinique de Porto-Vecchio, et se sont vus prescrire chacun quatre jours d'ITT. Les investigations, confiées à la brigade de recherche de Porto-Vecchio, sont en cours.

Les témoins, nombreux, sont interrogés, et les vidéos de surveillance de l'établissement ont été visionnées. Selon la procureure adjointe, le mis en cause a été interpellé
 

Sur le même sujet

Les + Lus