Porto-Vecchio : deux blessés par arme à feu à la sortie d'une discothèque

Deux hommes ont été blessés par arme à feu suite à un contentieux aux abords d'un établissement de nuit, ce dimanche matin, à Porto-Vecchio. Leur pronostic vital n'est pas engagé. Le mis en cause dans l'agression a été interpellé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux hommes ont été blessés par arme à feu ce dimanche, vers 5h30 du matin, aux abords d'une discothèque à Porto-Vecchio. Les deux individus se sont dans un premier temps violemment interpellés dans l'établissement de nuit.

L'un d'eux est alors sorti, puis revenu à l'entrée de la discothèque armé d'un fusil de chasse. Il tire plusieurs coups de fusil en l'air, avant de viser son antagoniste, se blessant également au passage, précise le parquet d'Ajaccio.
 

Enquête en cours


Les deux blessés ont été évacués à la clinique de Porto-Vecchio, et se sont vus prescrire chacun quatre jours d'ITT. Les investigations, confiées à la brigade de recherche de Porto-Vecchio, sont en cours.

Les témoins, nombreux, sont interrogés, et les vidéos de surveillance de l'établissement ont été visionnées. Selon la procureure adjointe, le mis en cause a été interpellé
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information