Propriano : huit voitures prennent feu

Plusieurs véhicules ont été incendiés dans la nuit du vendredi au samedi 18 février, secteur de la Paratella, à Propriano. L'origine du feu serait, selon les premières constatations, criminelle.

Les sapeurs-pompiers du centre de secours du Rizzanese ont été mobilisés sur l'incendie de huit voitures, dans la nuit du vendredi au samedi 18 février à Propriano.

Stationnés quartier de la Paratella, les véhicules ont pris feu aux environs de 3h du matin, précise le service d'incendie et de secours de la Corse-du-Sud.

Si les circonstances exactes du départ des flammes restent encore à déterminer, l'incendie serait, selon les premières constatations, d'origine criminelle.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité