Propriano : trois blessés dont une femme en urgence absolue dans un accident de la circulation

Une jeune conductrice de 20 ans a fauché deux piétons sur la commune de Propriano, ce dimanche 18 septembre. Les trois personnes sont blessées. Une des victimes se trouve en état d'urgence absolue.

Les faits se sont produits aux environs de 17h30, sur la commune de Propriano, au niveau du cimetière, ce dimanche 18 septembre.

Une jeune conductrice de 20 ans, a percuté deux piétons, un homme et une femme d'une cinquantaine d'années. Cette dernière, grièvement blessée, a été évacuée en état d'urgence absolue par l'hélicoptère de la sécurité civile vers l'hôpital d'Ajaccio, indique le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud.

La conductrice et l'autre piéton, plus légèrement blessés, ont eux été pris en charge par les secours, et transportés au centre hospitalier de Sartène. 

Les causes précises de l'accident ne sont à cette heure pas connues. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité