replay

VIDEO : Suivez le débat de la 2e circonscription de Corse-du-Sud

Débat entre les 5 des 6 candidats en lice dans la 2e circonscription de Corse du Sud : Jean-Baptiste Luccioni (Nouveau Front Populaire), Valérie Bozzi (Divers Droite), Paul-André Colombani (Partitu di a Nazione Corsa), François Filoni (Rassemblement National) et Michel Chiocca (Mossa Palatina)

La rédaction de France 3 Corse ViaStella vous fait vivre la campagne des élections législatives anticipées en organisant un débat par circonscription. Ce mardi 25 juin, retrouvez celui consacré à la 2e circonscription de Corse-du-Sud, à 19h25.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 25 juin, France 3 Corse ViaStella vous propose de suivre, en direct, à 19h25, le débat des candidats de la 2e circonscription de Corse-du-Sud dans le cadre des élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet.  

En 2022, cette circonscription regroupait 79.430 habitants. Son territoire comprend une partie de la ville d'Ajaccio et s'étend jusqu'à l'extrême sud de l'île et est traversé par de fortes fractures sociales. 62.510 personnes y sont inscrites sur les listes électorales.

Six candidats sont en lice pour ce premier tour dont le député sortant Paul-André Colombani (Partitu di a Nazione Corsa) élu depuis 2017. 

 

Ce débat, régi par un principe d’équité, réunit cinq candidats sur les six inscrits :

  • Paul-André Colombani (Partitu di a Nazione Corsa)
  • Valérie Bozzi (Divers Droite)
  • Jean-Baptiste Luccioni (Nouveau Front Populaire)
  • François Filoni (Rassemblement National)
  • Michel Chiocca (Mossa Palatina)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information