Antoine Poli, adjoint au maire de Venzolasca a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca.
Avec 58 votes sur 61, Antoine Poli a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca, poste qu'il occupe depuis le 7 janvier 2017.
Je remercie les élus de la communauté de communes castagniccia Casinca,toutes tendances politiques confondues, de m’avoir renouvelé leur confiance en m’élisant Président . Je continuerai mon travail pour offrir aux habitants du territoire les conditions d’un mieux vivre ensemble!
— Tony Poli (@TonyPoli2b) July 17, 2020
Également président de l'association des maires ruraux de Corse, Antoine Poli avait été élu premier président de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca au moment de sa création en janvier 2017. Officiellement instituée le 1er janvier 2017, elle est issue de la fusion des communes de Casinca, d’Orezza, d’Ampugnani, du Casacconi et de Volpajola.
Les vice-présidents également élus ce vendredi sont Jean-Claude Albertini, Fernand Vincentelli, Emilie Albertini, André Agostini, Balthazar Federici, Sébastien Laurelli, Michèle Antomarchi et Yannick Castelli.