Antoine Poli réélu à la tête de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca

Antoine Poli, adjoint au maire de Venzolasca a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec 58 votes sur 61, Antoine Poli a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca, poste qu'il occupe depuis le 7 janvier 2017.


Également président de l'association des maires ruraux de Corse, Antoine Poli avait été élu premier président de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca au moment de sa création en janvier 2017. Officiellement instituée le 1er janvier 2017, elle est issue de la fusion des communes de Casinca, d’Orezza, d’Ampugnani, du Casacconi et de Volpajola.

Les vice-présidents également élus ce vendredi sont Jean-Claude Albertini, Fernand Vincentelli, Emilie Albertini, André Agostini, Balthazar Federici, Sébastien Laurelli, Michèle Antomarchi et Yannick Castelli.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information