Antoine Poli réélu à la tête de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca

Antoine Poli, adjoint au maire de Venzolasca a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca.
Antoine Poli a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca.
Antoine Poli a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca. © C. GIUGLIANO / FTVIASTELLA
Avec 58 votes sur 61, Antoine Poli a été réélu ce vendredi à la présidence de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca, poste qu'il occupe depuis le 7 janvier 2017.
Également président de l'association des maires ruraux de Corse, Antoine Poli avait été élu premier président de la Communauté de communes de la Castagniccia-Casinca au moment de sa création en janvier 2017. Officiellement instituée le 1er janvier 2017, elle est issue de la fusion des communes de Casinca, d’Orezza, d’Ampugnani, du Casacconi et de Volpajola.

Les vice-présidents également élus ce vendredi sont Jean-Claude Albertini, Fernand Vincentelli, Emilie Albertini, André Agostini, Balthazar Federici, Sébastien Laurelli, Michèle Antomarchi et Yannick Castelli.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections politique