Le père et son fils de 10 ans, disparus dans la forêt de Tartagine, ont été retrouvés

C'est la mère de famille qui a prévenu les secours hier soir, alors qu'elle ne voyait pas les deux randonneurs venus d'Orléans revenir à la voiture. Après une nuit de recherche, ils ont été retrouvés sains et saufs tôt ce matin.

C'était censé être une balade de quelques heures au cœur de la très appréciée forêt de Tartagine, à la découverte des merveilles de la région.

Mais, hier, en début de soirée, le père et son jeune fils n'ont pas rejoint leur véhicule, ce qui inquiète la compagne et mère des deux randonneurs.

Elle prévient les secours et durant plusieurs heures, alors que la nuit tombe sur le massif forestier balanin, les sapeurs pompiers d'Olmi-Capella et les pompiers de montagne, avec l'appui de l'hélicoptère Dragon 2B, sillonnent les environs. Sans succès.

Dragon 2B

Après une interruption en raison de l'obscurité, les recherches ont repris ce matin, avec plus de succès. Aux environs de 6h30, le père et son fils ont été retrouvés, sains et saufs, pas très loin de la station d'épuration qui se trouve sur la commune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité