Mise en examen dans l'affaire du meurtre de Manso

Joseph Albertini, soupçonné du meurtre de Stéphane Dehly à Manso, en Balagne, a été placé en détention provisoire à la prison de Borgo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de Stéphane Dehly, âgé de 53 ans, avait été retrouvé vendredi 24 février dernier en pleine nature, au lieu-dit de Chjorna. L'homme, qui habitait à quelques kilomètres de là, à Tuarelli, dans la vallée du Fango, avait été tué, possiblement à l'aide d'une arme à feu, selon les premières constatations sur place.

Querelle de voisinage

Joseph Albertini, âgé quant à lui de 58 ans, était un voisin de Stéphane Dehly, ce qui accrédite la thèse d'une querelle de voisinage qui aurait dégénéré. 

Joseph Albertini, qui avait été présenté dimanche à un juge d'instruction à Bastia, a été mis en examen pour mettre. Il n'est pas connu des services de police. Il a été placé en détention provisoire à Borgo.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information