Oletta : un motard contrôlé à 112 km/h au lieu de 50

Un motocycliste a traversé Oletta à 112 km/h au lieu de 50 et pris la fuite. Interpellé ensuite par les gendarmes, il sera jugé le 28 novembre à Bastia. Sa moto a été saisie.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la brigade motorisée ont contrôlé un motocycliste à 112km/h au lieu de 50 le samedi 11 août à 17h10, sur la RD82, en agglomération d’Oletta. Les gendarmes de la brigade motorisée lui ont fait signe de s’arrêter mais l’homme a refusé de s’arrêter et dissimulé sa plaque d’immatriculation, avant de prendre la fuite.

Sa course s’est poursuivie à vive allure, à Oletta, Poggio d’Oletta et Olivacce, multipliant les infractions, mettant en danger les usagers qu’il trouve sur la route, expliquent les gendarmes : « sur la RD38, des automobilistes sont même contraints de s’écarter brutalement pour ne pas être percutés ».

Une enquête menée par la brigade motorisée de gendarmerie de Borgo a rapidement permis d’identifier le chauffard, il a été placé en garde à vue. Sa moto a été saisie dans l’attente de son jugement qui aura lieu le 28 novembre à Bastia.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder