Bastia: Les deux hommes ayant déversé du purin devant la préfecture devront répondre de leurs actes

Les deux hommes, soupçonnés d'avoir déversé du purin vendredi 26 septembre devant la préfecture de la Haute-Corse seront convoqués dans quelques semaines devant le tribunal de police de Bastia. Ils risquent une amende de 5ème classe, pour dépôt de déchets en dehors d'un emplacement réservé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces agriculteurs ont déversé devant la préfecture de Bastia des centaines de kilos de purin pour protester contre les nuisances olfactives et environnementales causées par une usine de compost à Lucciana.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information