Bastia : une voiture chute de 50 mètres dans le maquis, quatre blessés légers

Quatre personnes ont été transportées à l'hôpital de Bastia, ce dimanche 31 décembre, aux environs d'1h du matin, après la chute de leur véhicule dans le maquis, non loin du col de Teghime. Leur voiture est seule impliquée dans cet accident.

Les faits sont survenus un peu avant 1h, dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 décembre. Dans des circonstances qui restent à préciser, une voiture a fait une chute dans le maquis "d'environ 50 mètres", indique le service d'incendie et de secours de Haute-Corse.

Le véhicule circulait alors sur la commune de Bastia, un kilomètre avant le col de Teghime, précise le SIS 2B. Légèrement blessées, les quatre personnes qui se trouvaient à bord ont été évacuées vers le centre hospitalier de Bastia.

Deux ambulances - une de la caserne de Bastia, l'autre de Saint-Florent, et un véhicule de secours routier de Saint-Florent, ont été mobilisés sur l'intervention.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité