Bastia : un blessé dans un accident de la circulation

Un choc frontal entre deux véhicules a fait un blessé, tôt dans la matinée du 25 décembre. Si les blessures de ce dernier sont jugées "sérieuses", ses jours ne sont pas en danger. 
Ce mardi 5 novembre, cinq personnes ont été placées dans une collision entre un camion et trois voitures plaine de Peri.
Ce mardi 5 novembre, cinq personnes ont été placées dans une collision entre un camion et trois voitures plaine de Peri. © PHOTOPQR/LECOURRIERPICARD/MAXPPP
Un accident de la circulation au niveau du tunnel de Toga, à Bastia, a fait un blessé, mercredi 25 décembre. Deux véhicules sont entrés en collision peu après 5h du matin.

Le choc frontal, décrit comme "violent" par les secours, a provoqué d'importantes douleurs à l'un des conducteurs, un jeune homme de 22 ans. Pris en charge par les sapeurs-pompiers de Bastia, il a été évacué vers l'hôpital de la commune, et soigné pour des traumatismes "sérieux" à la hanche, au dos et aux cervicales. Ses jours ne sont cependant pas en danger.

Le second conducteur ne présente pas de blessures. Tous deux ont été interrogés par les forces de l'ordre pour déterminer les responsabilités dans cet accident. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pompiers faits divers