Ce samedi 6 février, des CRS procédant à un contrôle routier ont tiré à plusieurs reprises sur un véhicule ayant refusé d'obtempérer. La voiture a été retrouvée à proximité de la plage de l'Arinella, mais le ou les occupants n'ont pas été appréhendés, et sont toujours recherchés.
Peu avant 19 heures ce samedi 6 février à Bastia, des policiers d'une Compagnie Républicaine de Sécurité ont tiré à plusieurs reprises sur une voiture ayant refusé d'obtempérer à un contrôle routier. Les faits se seraient déroulés dans les quartiers sud de la ville.
Le véhicule a réussi à prendre la fuite, et aucun de ses occupants n'aurait été atteint par les tirs. En revanche, un CRS aurait été blessé à la main lors de l'incident.
Les circonstances dans lesquelles le policier a été blessé ne sont pas encore connues, mais selon le parquet de Bastia, le ou les occupants de la voiture en fuite n'auraient pas ouvert le feu.
Celle-ci a été retrouvé à proximité de la plage de l'Arinella, mais son ou ses occupants n'ont pas été appréhendés, et seraient toujours activement recherchés. La Police Judiciaire a été saisie.