Cet article date de plus de 4 ans

Championnat du monde des voitures de tourisme - WTCC : le Bastiais John Filippi partira en pole position de la course d'ouverture

Pour la course d'ouverture championnat du monde des voitures de tourisme - WTCC à Shangaï dimanche matin, le Bastiais John Filippi (Chevrolet Cruze) partira en pole position.
Illustration.
Illustration. © Wikipedia commons
Le Bastiais John Filippi s'élancera dimanche matin à 8h30, en pole position de la Course d'ouverture de la manche chinoise du championnat du monde des voitures de tourisme à Shanghai.

Déjà 4e au classement général des pilotes indépendants

Le jeune pilote de 21 ans, qui officie sur Chevrolet Cruze, s'est emparé de la pôle position grâce au 10e chrono signé lors de la Q2 de cette course du WTCC (World Touring Car Championship), appellation anglaise du championnat du monde des voitures de tourisme. C'est la deuxième fois, cette saison, que John Filippi partira en pôle position après le Grand-Prix d'Argentine.

Actuellement 4ème au classement général des pilotes indépendants, le Bastiais pourrait effectuer un bond spectaculaire en cas de bon résultat ce dimanche.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
auto-moto sport