Haute-Corse : cinq blessés dans un accident de la route à Lento

Ce samedi, en fin de matinée, un accident de la route est survenu sur la RT20, sur la commune de Lento. Cinq personnes, dont deux enfants, ont été blessées. Elles ont été transportées vers les centres hospitaliers de Bastia et Corte.

Les faits se sont déroulés samedi 6 janvier, vers 11h15, sur la commune de Lento.

Un accident impliquant trois véhicules est survenu sur la RT20, après le lieu-dit Accendi Pipa, dans le sens Bastia-Corte.

Selon le Service d'incendie et de secours de Haute-Corse, cinq personnes ont été blessées, dont une qui se trouvait incarcérée dans sa voiture.

Deux enfants, âgés de 2 et 10 ans, figurent parmi les victimes qui ont toutes été transportées en urgence relative vers les hôpitaux de Bastia et Corte.

Un important dispositif a été déployé sur les lieux de l'accident, où se sont rendus les pompiers de Corte, Ponte-Leccia et Lucciana, ainsi que les services de la Gendarmerie.

Pendant l'intervention des secours, une voie a été fermée à la circulation. La RT20 est désormais entièrement rouverte sur le tronçon concerné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité