Les élus bastiais veulent "rester mobilisés face aux non-choix de la majorité actuelle"

L'opposition municipale bastiaise a tenu une conférence de presse lundi 19 mai. Autour de Jean Zuccarelli, les élus bastiais ont annoncé leur intention de rester mobilisés face "aux non-choix de la majorité actuelle".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chantiers en cours, projets, Jean Zuccarelli a déclaré souhaiter être particulièrement attentif et vigilant sur les projets qui avaient été engagés lors de la précédente mandature. Il a notamment évoqué la voie douce, la restructuration du centre ancien et le port de la Carbonite, indiquant que lui et son équipe étaient convaincus "que ces projets devaient être menés à leur terme".

Abordant d’autres sujets, il a également promis de rester vigilant quant au bon usage des fonds publics et déploré la participation du maire, Gilles Simeoni, à la manifestation du 10 mai dernier, émaillée de violents incidents.

Interview et images : Antoine Albertini, Bruno Livertoux. Intervenant : Jean Zucarelli, Opposition municipale de Bastia

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information