Ligue 2 : Kapit Djoco vient étoffer l'attaque du Sporting Club de Bastia

L'attaquant de 27 ans, courtisé par d'autres clubs de L2, a signé pour deux ans et demi avec le SCB, en manque d'efficacité offensive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

14 buts marqués en 15 matchs, et 2 buts inscrits, en tout et pour tout, depuis le 1 octobre dernier en championnat. Le bilan offensif des Bleus, au cours de cette première partie de saison, n'est pas franchement flamboyant. Le SCB affiche une différence de buts négative, avec un déficit de six buts. 

5 buts et 2 passes décisives en 10 matchs

Le Sporting pointe à une fragile 14e place du championnat de L2. Claude Ferrandi et Régis Brouard n'avaient guère d'autre choix que de renforcer leur effectif durant la longue trêve due à la Coupe du Monde au Qatar. C'est désormais chose faite. 

Kapit Djoco s'est engagé avec le SCB pour deux saisons et demi.

Le début de saison du joueur de 27 ans au sein de l'équipe de Versailles, en Nationale, n'est pas passé inaperçu. Son bilan est flatteur : 5 buts et 2 passes décisives en 10 rencontres.

Sans surprise, l'attaquant, puissant et athlétique, 1m86 pour 82 kilos, a attisé la convoitises, et pas uniquement en Nationale. Laval et Nîmes étaient sur les rangs pour l'attirer chez eux en décembre, mais c'était Le Havre qui semblait tenir la corde. 

Au final, c'est pourtant le SC Bastia qui est parvenu à faire signer le joueur franco-sénégalais. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information