Le député-maire de Biguglia visé par une plainte pour coups et blessures

Un promoteur immobilier de la commune de Biguglia (Haute-Corse) a porté plainte pour "coups et blessures volontaires" contre le député-maire Sauveur Gandolfi Scheit, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le plaignant, le parlementaire lui aurait assené un coup de poing alors qu’il venait réclamer (manifestement de manière un peu véhémente ) des documents administratifs pour la construction d’un lotissement sur la commune.

Le député-maire Sauveur Gandolfi Scheit conteste avoir porté des coups. Il explique que l’administré a été éconduit sans aucune violence.

Le parquet de Bastia a ouvert une enquête confiée à la police judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information