Cap Corse : un employé municipal enlevé et séquestré, deux hommes en détention provisoire

Un employé municipal de la commune de Morsiglia dans le Cap Corse a été enlevé, séquestré et violenté par plusieurs individus, fin septembre. Le parquet de Bastia a ouvert une enquête, alors que deux hommes ont été placés en détention provisoire.
© Google Maps
Les faits se sont déroulés le week-end dernier, dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le procureur de la République de Bastia, confirmant une information de Corse-Matin.

Les circonstances exactes de cette séquestration ne sont pas connues. "La victime a été enlevée à son domicile et libérée quelques heures plus tard", a précisé mercredi Arnaud Viornery, sans donner plus d'éléments sur le nombre d'individus impliqués.La victime choquée et violentée a été prise en charge par les secours et hospitalisée à Bastia. Une enquête, confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie, pour "séquestration, enlèvement et violences" a été ouverte.

Mi-octobre, deux hommes ont été placés en détention provisoire. Ils s'étaient présentés à la gendarmerie de Montesoro avant d'avoir été mis en examen pour "enlèvement, séquestration et violences".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers cap corse