Concert caritatif au profit de l'EVEIL : "un petit plus pour les familles"

Le vendredi 16 juin prochain à partir de 21h se tiendra un concert caritatif au profit de l'association l'EVEIL en présence d'I Messageri, Eppò, les frères Torracinta et Anghjula Potentini à la salle des fêtes de Borgo.

4 concerts en un : vendredi 16 juin, à partir de 21h, I Messageri, Eppò, les frères Torracinta et Anghjula Potentini se produiront à la salle des fêtes de Borgo.

Ces artistes seront sur scène bénévolement : les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à l'association Eveil. 

Une association au service du handicap

L'association L’Eveil – ADAPEI de Haute-Corse, est une association dédiée à l’étude et la défense des intérêts matériels et moraux des personnes en situation de handicap mental intellectuel, ainsi qu’à ceux de leurs familles. Elle accueille ces personnes tout au long de leur vie : enfants, adolescents, adultes, familles. 

L’association accompagne actuellement environ 300 personnes en situation de handicap mental intellectuel grâce à 187 salariés dans 5 établissements médicosociaux.

Les dons bénéficieront uniquement à la vie associative, en complément des actions conduites par les établissements : "Concrètement, ça peut être une aide opérationnelle : une assistance juridique, administrative, sociale. C'est un petit plus pour les familles" souligne Patricia Beck, directrice générale de l'association Eveil.

La vente de billets se fera sur place à partir de 19h30. Une buvette avec boissons et restauration sera également disponible, avant le concert.