Le corps d'Audrey Jarry, une jeune fille de 22 ans portée disparue depuis dimanche soir dans le centre Corse, a été retrouvé mercredi 16 novembre, a-t-on appris auprès des services de secours.
Le corps d'Audrey Jarry, a été retrouvé en fin de journée dans la rivière du Vecchio, sous le pont Eiffel. La jeune fille originaire de Venaco, âgée de 22 ans n'avait plus donné signe de vie depuis le 13 novembre.
Selon le parquet de Bastia, Audrey Jarry aurait envoyé peu de temps avant de disparaître un SMS à son ex-petit ami dont elle venait de se séparer, faisant part de son intention de mettre fin à ses jours.
Son véhicule avait été retrouvé lundi en bordure de la RT20, entre Venaco et Vivario (Haute-Corse), sur le parking qui mène à la forêt de Cervello et au pont de chemin de fer Eiffel, qui enjambe la rivière du Vecchio.
D'importants moyens de recherche, hélicoptère, gendarmes du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) et plongeurs, avaient été mobilisés pour retrouver la jeune disparue.
Une enquête pour "recherche des causes de la disparition" a été ouverte par le parquet de Bastia.