Détention d'armes : deux personnes déférées au parquet de Bastia

Deux des dix personnes interpellées cette semaine en Haute-Corse dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Jean Leccia vont être déférées au parquet de Bastia pour une affaire incidente de détention d'armes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux des dix personnes interpellées cette semaine en Haute-Corse dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Jean Leccia vont être déférées au parquet de Bastia pour une affaire incidente de détention d'arme. Une autre personne, interpellée à Nice devrait être déférée au parquet de Nice. 

Les deux personnes devraient être jugées en comparution immédiate par le tribunal correctionnel la semaine prochaine. Elles ont été placées sous mandat de dépôt. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information