Mercredi 10 mars, un homme a été blessé par balle sur la commune de Ghisonaccia. Touchée au pied, la victime a été transportée vers le centre hospitalier de Bastia. Un homme suspecté d'être le tireur a été placé en détention, il sera jugé en comparution immédiate le 15 mars à Bastia
En fin d'après-midi, ce mercredi 10 mars, un homme a été blessé par balle à Ghisonaccia. Touché au pied, il a été transporté vers le centre hospitalier de Bastia.
Selon le procureur de la République de Bastia, Arnaud Viornery, le coup de feu ferait suite à une altercation entre la victime et une seconde personne. Pour l'heure, le parquet de Bastia a ouvert une enquête de flagrance pour tentative d'homicide, alors que deux individus ont été placés en garde à vue.
L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Ghisonaccia qui a procédé au placement en garde à vue d'un couple. Ce vendredi 12 mars, un homme a été placé en détention en l'attente de son jugement en audience de comparution immédiate. Il sera jugé le 15 mars à Bastia pour des faits de "violences volontaires aggravées".