Haute-Corse : un octogénaire porté disparu retrouvé sain et sauf

La gendarmerie de la Haute-Corse a lancé lundi un appel à témoin après la disparition, jugée inquiétante, d'un homme de 87 ans sur la commune d'Olmeta-di-Tuda. L'homme a finalement été retrouvé en fin d'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dénouement heureux pour un homme de 87 ans, porté disparu depuis lundi matin sur la commune d'Olmeta-di-Tuda, en Haute-Corse.

Le vieil homme a finalement été retrouvé, en bonne santé, au terme d'une journée de recherches. Il était parti à pied lundi matin du domicile de son fils, pour se rendre chez un ami, domicilié sur la plaine d'Oletta. C'est en ne le voyant pas arriver, que ses proches ont alerté la gendarmerie.

Lundi après-midi, un appel à témoins a été lancé, alors que des recherches étaient parallèlement menées par une équipe cynophile de la gendarmerie et l'hélicoptère du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder