Luri : 3 jeunes blessés dans un accident de la route

3 jeunes gens ont été blessés, dont un sérieusement, dans un accident de la route samedi matin sur la route de Luri dans le Cap Corse, a-t-on appris auprès du Service d'Incendie et de Secours de la Haute Corse (SIS 2B). 

L’accident s’est produit vers 10h à l'embranchement de la route départementale D180, commune de Luri, en Haute-Corse. Les trois jeunes seraient originaires de Pietranera, selon le SIS 2B.

Pour une raison indéterminée, la voiture a percuté un pont à l'entrée de la marine de Santa Severa. Les trois occupants de la voiture ont été blessés, dont un sérieusement. Il a été héliporté vers le centre hospitalier de Bastia.

Selon les premiers éléments, ils étaient venus pour assister à une spéciale du Tour de Corse, la SS5/SS8, qui se courait entre Cagnano, Pino et Canari.

La gendarmerie a été chargée de l'enquête. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité