Deux accidents de la route ont eu lieu coup sur coup dans le même secteur mercredi matin à Vignale puis Volpajola (Haute-Corse), au cours desquels quatre personnes ont été blessées, a-t-on appris auprès du Service d'Incendie et de Secours (SIS 2B).
Quatre personnes ont été blessées mercredi 13 juin dans deux accidents qui se sont déroulés à quelques minutes d'intervalle, sollicitant l'intervention des pompiers de la Haute-Corse.
Le premier a eu lieu à 6h45 sur la commune de Vignale. Pour une raison indéterminée une voiture a quitté la chaussée. Ses trois occupants ont été blessés dans l'accident. L'un des blessés a été désincarcéré.
Les trois victimes ont été prises en charge par les pompiers de Lucciana et le SAMU et conduites au centre hospitalier de Bastia.
Quelques minutes plus tard, le SIS 2B a été appelé à 7h05 pour un nouvel accident sur la commune voisine de Volpajola. Là encore, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule au pont d'Albano. Seul impliqué, il a été conduit à l'hôpital de Corte.