L'abbé de Ghisonaccia meurt noyé à la plage de Pinia

Dans des circonstances qui restent à déterminer, l'abbé Wojciech Adalbert Mach, qui officiait à la paroisse de Ghisonaccia, est décédé. Agé de 84 ans, l'homme s'est noyé sur la plage de Pinia.

Les faits sont survenus peu avant 8h, ce mardi 16 juillet. Dans des circonstances qui restent à préciser, un homme âgé de 84 ans s'est noyé alors qu'il se baignait sur la plage de Pinia, située sur la commune de Ghisonaccia.

Il s'agit de l'abbé Wojciech Adalbert Mach, qui exerçait au sein de la paroisse de Ghisonaccia.

À l'arrivée des secours, l'homme se trouvait déjà en arrêt cardio-respiratoire, indique le service d'incendie et de secours de Haute-Corse. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée sur les lieux. Les sapeurs-pompiers du centre de Ghisonaccia et un véhicule du SMUR ont été mobilisés sur l'intervention.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité