La Corse ralliée à Barcelone avec Vueling

C'est la première fois que l'aéroport Bastia-Poretta accueille un vol direct venu de Barcelone. Trois fois par semaine, la compagnie Low Cost Vueling ralliera ainsi la capitale de la Catalogne à la Corse. Les enjeux économiques et touristiques sont d'importance. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parti de Barcelone au matin, les passagers atterrissent à Bastia au bout d'une heure et demi à peine. Géant du Low Cost en Europe, la compagnie espagnole Vueling a été aidée par la CCI de Haute-Corse, l'Agence de Tourisme. Elle propose trois voyages par semaines tout l'été jusqu'en septembre pour des prix entre 40 et 130 euros. 

A bord de ce premier vol, des journalistes espagnols en visite à Bastia et Saint-Florent notamment. Ils sont chargés de réaliser des reportages de radio et de presse écrite pour y faire la promotion de l'île. 

Reportage Solange Graziani, Jie Lie :

Intervenants : Touriste Barcelonais; Carlos Lamelo, journaliste pour la radio "Onda Cero"; Stéphanie Albertini, chargée de communication à l'Agence du Tourisme de la Corse



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousCorse ViaStella

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder