Le salon de la restauration à l’Igesa : des innovations culinaires pour tous les consommateurs

Cantines scolaires, restaurants, hôtels et supermarchés : le salon des professionnels de la restauration présente ses innovations pour tous types d’établissements.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce salon compte 80 stands dont 20 stands de fournisseurs corses : produits frais, surgelés, confiserie, épicerie, boulangerie... L'accent est mis sur l'innovation et les visiteurs, professionnels de la restauration, sont même invités à déguster les nouvelles recettes proposées.

Saucisses au curry, chipolata aux poivrons... Quelques innovations culinaires du salon. © Tiphaine Urtizverea

C’est la 7ème édition du salon de la restauration à l’Igesa, sur le cordon lagunaire de la Marana. Il est organisé par la SEDDA, société d'entreposage et de distribution de denrées alimentaires. 3000 à 4000 visiteurs sont attendus au salon d'ici à jeudi 24 mars au soir.

Regarder le reportage de Typhaine Urtizverea et de Guillaume Leonetti

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information