Le maire de Biguglia entendu sous le régime de la garde à vue et relâché sans charge

Sauveur Gandolfi-Scheit, maire de Biguglia, a été entendu mardi sous le régime de la garde à vue par la brigade financière de la PJ. Il a été relâché sans charge en fin de journée.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Convoqué au commissariat de Bastia mardi, Sauveur Gandolfi-Scheit, maire de Biguglia a été auditionné sous le régime de la garde à vue jusqu’à 21h30 environ. Sa garde à vue a été levée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui.

Plusieurs auditions avaient lieu après l’ouverture d’une enquête par le parquet de la de Bastia pour des suspicions de détournement de fonds publics, de corruption et de recel. L’enquête aurait été ouverte à la suite d’une dénonciation anonyme.

Dans le cadre de cette enquête, un ancien agent municipal, un membre de la mairie et un chef d’entreprise ont également été entendus.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information