Neuf interpellations pour trafic de drogue en Haute-Corse

Neuf suspects ont été interpellés dans le cadre d’un trafic de drogue en Haute-Corse. Un a été écroué, sept autres sont mis en examen sous contrôle judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles ont été interpellées à Vescovato, Venzolasca, Moriani et Bastia le 8 novembre dernier. Neuf personnes étaient soupçonnées de trafic de drogue par la section de recherche de la gendarmerie.

Huit d’entre elles ont été mises en examen dont une placée en détention. Lors des interpellations les gendarmes ont découvert 40 grammes de cocaïne, 30 grammes de résine de cannabis et 500 grammes de cannabis. Selon les premiers éléments de l'enquête, le trafic s'établissait entre la Casinca et la Plaine orientale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information