La station de ski de Ghisoni-Capanelle a connu une importante affluence pour le premier week-end des vacances d'hiver. Pour l'occasion, les gérants de la station avaient vu les choses en grand.
Un premier week-end des vacances d’hiver ensoleillé et des pistes de ski prises d’assaut. A la station de Ghisoni, elles ont ouvert il y a déjà deux semaines, mais la saison a vraiment débuté ce week-end.
Deux pistes, deux ambiances
La station avait des allures de boîte de nuit à ciel ouvert, à 1800 m d’altitude. Les skieurs en pause pouvaient compter sur un Dj et un imposant système de sono pour se réchauffer.Ludovic, vacancierOn est refait, il y a à boire et à manger, un peu de neige, tout va bien. C’est pas Val d’Isère mais on préfère venir à Ghisoni.
#corse #montagne #ski #ghisoni : du monde,de l'animation, de la neige et du soleil. pic.twitter.com/isRRSu7xNw
— Don-Marc ALBERTINI (@Albertini_DM) 19 février 2017
Un week-end sous forte affluence, au-delà des attentes, à tel point que les équipementiers ont parfois été dépassés. Pour cette saison le maire de cette commune de Haute-Corse a vu grand : amélioration des remontées mécaniques, aménagement des pistes, travaux sur les routes.
Une ambiance de vacances et de fête qui a parfois conduit à quelques excès, à en juger par le nombre de chutes sur les pistes.