Séquestration à Penta-di-Casinca : huit personnes interpellées

Huit personnes ont été interpellées il y a trois jours et placées en garde à vue dans le cadre de l’affaire de vol avec séquestration qui s’est déroulé à Penta-di-Casinca, en Haute-Corse, le 31 octobre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre des huit personnes interpellées et placées en garde à vue dans le cadre de cette affaire seront présentées au parquet de Bastia lundi en début d’après-midi. L’une d’entre elles est déjà incarcérée.

Cela s’inscrit dans le cadre d’une affaire de vol avec séquestration et violences. Les faits se sont déroulés à Penta-di-Casinca le 31 octobre dernier. Ce soir là, des cambrioleurs cagoulés et armés avaient fait irruption dans une villa. Ils avaient séquestré et violenté les propriétaires avant de dévaliser leur maison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousCorse ViaStella

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder