Un homme en arrêt cardio-respiratoire après une noyade à Aregno

Les sapeurs-pompiers de Haute-Corse ont été contactés pour un début de noyade, survenu lors d'une baignade sur une plage d'Aregno, en Balagne. La victime est un homme âgé d'une quarantaine d'années.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits sont survenus aux environs de 17h25, ce mardi 2 juillet. Dans des circonstances qui restent à déterminer, un homme âgé d'une quarantaine d'années s'est trouvé en difficulté alors qu'il se baignait à la plage, sur la commune d'Aregno.

À l'arrivée des secours, l'homme se trouvait déjà en arrêt cardio-respiratoire, indique le service d'incendie et de secours de Haute-Corse.

L'intervention est à 18h30 toujours en cours, avec la mobilisation sur place, notamment, d'un véhicule de secours aux victimes d'Ile-Rousse, un véhicule radio médicalisé de Calvi, d'une équipe spécialisée en mer et de l'hélicoptère de la sécurité civile, le Dragon 2B.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information