Un homme tué dans la nuit à Vescovato, sa conjointe placée en garde à vue

Un homme a été retrouvé mort à son domicile, aux environs d'1h30 du matin, ce mardi 28 mai. Sa conjointe est actuellement placée en garde à vue. Les circonstances exactes du drame restent à préciser.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit aux environs d'1h30, dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 mai. Un homme a été tué à son domicile, situé sur la route du Golo, commune de Vescovato. L'homme serait décédé peu de temps après l'arrivée des secours. Selon nos informations, sa compagne a été interpellée et placée en garde à vue.

Les circonstances exactes du drame, de même que les causes précises du décès, restent encore à déterminer. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Bastia. Contacté, le procureur de la République de Bastia n'a à cette heure pas encore répondu à nos sollicitations.

L'homme et sa conjointe, âgés d'une quarantaine d'années et parents d'un très jeune enfant, seraient tous deux des habitants de la région. Ils présentaient, selon nos informations, un profil sans histoire, et n'avaient pas de problèmes particuliers avec les autres résidents de la commune.

Le reportage de Jean-André Marchiani et Enzo Giugliano :

durée de la vidéo : 00h01mn19s
Intervenant : Benoit Bruzi, maire de Vescovato. ©J.-A. MARCHIANI - E. GIUGLIANO / FTV

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information