L'USC Corte devrait monter en National 3

© CCO
© CCO

La Fédération française de football avait décidé en mai de donner match gagné au FC Balagne face à Furiani-Agliani dans le championnat amateur de Régional 1. Une décision aujourd'hui suspendue par le tribunal administratif de Bastia.

Par Axelle Bouschon

Le tribunal administratif de Bastia suspend la décision de la Fédération française de football de donner match perdu à Furiani-Agliani contre le FC Balagne, dans le championnat de football amateur de Régional 1 en Corse.

L'USC Corte remporte donc le titre du championnant, et devrait ainsi acceder la saison prochaine en National 3, aux dépens du FC Balagne.

Une décision qui ravit Jaco Colombani, président de l'USC Corte : "On est très satisfaits. C’est une décision qu’on attendait, et c'est, je pense, la récompense du travail accompli par le staff et les joueurs, qui méritait vraiment cette promotion.
 
Le tribunal administratif de Bastia reprend là la décision de première instance sportive de la ligue corse de football. Il enjoint donc la FFF à se conformer à son verdict.

Sur le même sujet

Les + Lus